
Dès le départ, Louis m’a donner confiance.
Il est très motivant et utilise les mots juste afin de motiver au mieux.
Très sensible au faite qu'il m'arrive à faire des craquages il m'a fais directement dédramatiser fasse attention la situation et qu'ils fallait de temps en temps se faire plaisir pour rester motivée
L'accompagnement proposé est très complèt.
Aide quotidien par Message groupe en ligne, Je recommande les yeux fermés.
Dès le départ, Louis m’a donner confiance.
Il est très motivant et utilise les mots juste afin de motiver au mieux.
Très sensible au faite qu'il m'arrive à faire des craquages il m'a fais directement dédramatiser fasse attention la situation et qu'ils fallait de temps en temps se faire plaisir pour rester motivée
L'accompagnement proposé est très complèt.
Aide quotidien par Message groupe en ligne, Je recommande les yeux fermés.
Oct 26, 2024
Oct 26, 2024
Je recommande à 10000%! Deux mois de suivis et 9KG en moins! Louis à de top conseils! On peut compter sur lui n'importe quand!
Oct 25, 2024
Louis nous apprend à reprendre goût à une alimentation saine, avec des plats qui nous donnent envie. Très à l'écoute et attentif, il nous guide vers une rééquilibrage alimentaire et une perte de poids dans la gentillesse et la bonne humeur. Zéro culpabilité et des effets sur du long terme.
Louis nous apprend à reprendre goût à une alimentation saine, avec des plats qui nous donnent envie. Très à l'écoute et attentif, il nous guide vers une rééquilibrage alimentaire et une perte de poids dans la gentillesse et la bonne humeur. Zéro culpabilité et des effets sur du long terme.
Oct 16, 2024
Oct 16, 2024
1ère pesée après mon rééquilibrage alimentaire, super contente💪🏻,sans frustration, Louis tu es à l' écoute,rassurant, sans pression,je ne me sens pas au régime,pas de points négatifs pour le moment, merciiiiii🤞
Oct 6, 2024
Louis est vraiment une personne en or , disponible pour ses patients, à l'écoute et à toujours de bons conseils , c'est simple à chaque fois je ressors de mon rdv avec le sourire et même quand je n'ai pas perdu un gramme sur la balance 🥴😁 après plusieurs mois j'ai réussi a perdre le nombre de kg que j'avais en objectif mais c'est en partie grâce à lui et à la motivation qu'il m'apporte. Je ne peux que vous le conseiller. Avec lui tout est permis , pas de régime restrictif, et vous savez quoi ? Même le chocolat vous y avez droit. Merci Louis pour ton professionnalisme et ton implication dans ce suivi 🍫
Louis est vraiment une personne en or , disponible pour ses patients, à l'écoute et à toujours de bons conseils , c'est simple à chaque fois je ressors de mon rdv avec le sourire et même quand je n'ai pas perdu un gramme sur la balance 🥴😁 après plusieurs mois j'ai réussi a perdre le nombre de kg que j'avais en objectif mais c'est en partie grâce à lui et à la motivation qu'il m'apporte. Je ne peux que vous le conseiller. Avec lui tout est permis , pas de régime restrictif, et vous savez quoi ? Même le chocolat vous y avez droit. Merci Louis pour ton professionnalisme et ton implication dans ce suivi 🍫
Sep 27, 2024
Sep 27, 2024
L’accompagnement de Louis est réellement précieux pour moi. C’est une des meilleures décisions de l’année et certainement de ma vie. J’ai 20 ans et grâce à Louis, ses compétences et son suivi, je peux continuer ma vie plus sereinement avec des habitudes saine et agréable dans ma vie. Je ne me sens pas entrain de faire un régime, j’ai juste réajuster mes habitudes pour qu’elles soient meilleures. Cela fait déjà 6 mois que je suis suivie par Louis, il me reste donc 6 mois et je suis déjà bien plus que heureuse de ce que j’ai déjà accompli. De plus, avec tout ce que Louis propose, tous les outils qu’il mets à notre disposition, ça ne peut que bien se passer ! Et moi je ne peux que vous conseiller de rencontrer Louis si vous le souhaitez, quel qu’en soit la raison, il sera à la hauteur de vos attentes !!
L’accompagnement de Louis est réellement précieux pour moi. C’est une des meilleures décisions de l’année et certainement de ma vie. J’ai 20 ans et grâce à Louis, ses compétences et son suivi, je peux continuer ma vie plus sereinement avec des habitudes saine et agréable dans ma vie. Je ne me sens pas entrain de faire un régime, j’ai juste réajuster mes habitudes pour qu’elles soient meilleures. Cela fait déjà 6 mois que je suis suivie par Louis, il me reste donc 6 mois et je suis déjà bien plus que heureuse de ce que j’ai déjà accompli. De plus, avec tout ce que Louis propose, tous les outils qu’il mets à notre disposition, ça ne peut que bien se passer ! Et moi je ne peux que vous conseiller de rencontrer Louis si vous le souhaitez, quel qu’en soit la raison, il sera à la hauteur de vos attentes !!
Sep 20, 2024
Sep 20, 2024
Je ne regrette pas du tout d'être aller voir Louis. Il est super bienveillant, disponible, à l'écoute, rassurant et il te motive à continuer d'avancer vers tes objectifs. Après 2 mois j'ai perdu 4 kilos et pourtant la motivation n'a pas toujours été présente. A chaque rendez vous, je ressors toujours plus motivée et confiante pour le prochain mois 😊
Je ne regrette pas du tout d'être aller voir Louis. Il est super bienveillant, disponible, à l'écoute, rassurant et il te motive à continuer d'avancer vers tes objectifs. Après 2 mois j'ai perdu 4 kilos et pourtant la motivation n'a pas toujours été présente. A chaque rendez vous, je ressors toujours plus motivée et confiante pour le prochain mois 😊
Sep 18, 2024
Sep 18, 2024
Dès le départ, Louis m’a donner confiance.
Il a dédramatisé la situation en me disant que c’est tout à fait possible surtout en prenant le temps!
Au bout de 3 semaines, j’ai perdu 3,5kg sans avoir l’impression de me privée, Louis est encourageant, relaxe 😅
C’est toujours un plaisir de refaire le bilan chaque mois.
Il remotive et tire le positif.
Le parcours ne fait que commencer mais quel début 💪🏻
5kg en 2 mois c’est une très belle victoire!
À 10 mois de l’objectif final j’y crois plus que jamais grâce aux encouragements de Louis
Merci déjà 1000x et probablement que d’ici 10 mois ça sera merci 100 000x pour tout
Dès le départ, Louis m’a donner confiance.
Il a dédramatisé la situation en me disant que c’est tout à fait possible surtout en prenant le temps!
Au bout de 3 semaines, j’ai perdu 3,5kg sans avoir l’impression de me privée, Louis est encourageant, relaxe 😅
C’est toujours un plaisir de refaire le bilan chaque mois.
Il remotive et tire le positif.
Le parcours ne fait que commencer mais quel début 💪🏻
5kg en 2 mois c’est une très belle victoire!
À 10 mois de l’objectif final j’y crois plus que jamais grâce aux encouragements de Louis
Merci déjà 1000x et probablement que d’ici 10 mois ça sera merci 100 000x pour tout
Aug 16, 2024
Aug 16, 2024
Louis propose un suivi personnalisé et pour ma part, le fait de savoir que je suis suivie sur le long terme aide à garder le cap malgré les aléas de la vie. Un des grands points positifs est qu'il tient compte de nos habitudes et que le plan alimentaire passe vraiment facilement sans prise de tête. On change notre rapport à la nourriture, et les résultats sont là. Pour le moment, moins 7kg en 2 mois avec pourtant une vie sociale vraiment bien remplie. Tous les outils qu'il propose, sa présence dès qu'on en a besoin, ses conseils chaque jour ou chaque semaine, les rdv de "contrôle" /bilans et le fait qu'il comprenne ce par quoi on passe sont autant d'aides et de motivations à la réalisation de nos objectifs. Il nous accompagne sur le plan pratique mais aussi psychologique. Si vous êtes motivés mais qu'il manque ce déclic, testez... Au vu de tous les membres sur le groupe de soutien, nous sommes plusieurs de mon avis 🙂
Louis propose un suivi personnalisé et pour ma part, le fait de savoir que je suis suivie sur le long terme aide à garder le cap malgré les aléas de la vie. Un des grands points positifs est qu'il tient compte de nos habitudes et que le plan alimentaire passe vraiment facilement sans prise de tête. On change notre rapport à la nourriture, et les résultats sont là. Pour le moment, moins 7kg en 2 mois avec pourtant une vie sociale vraiment bien remplie. Tous les outils qu'il propose, sa présence dès qu'on en a besoin, ses conseils chaque jour ou chaque semaine, les rdv de "contrôle" /bilans et le fait qu'il comprenne ce par quoi on passe sont autant d'aides et de motivations à la réalisation de nos objectifs. Il nous accompagne sur le plan pratique mais aussi psychologique. Si vous êtes motivés mais qu'il manque ce déclic, testez... Au vu de tous les membres sur le groupe de soutien, nous sommes plusieurs de mon avis 🙂
Jul 19, 2024
Jul 19, 2024
Super suivi avec Louis ! Il est très disponible, toujours à l’écoute et sans jugement. En bref, très professionnel. Je ne regrette absolument pas d’avoir commencé un rééquilibrage alimentaire avec lui. Osez et vous serez très fier de vous.
May 31, 2024
Que dire de plus que vous n'avez pas encore lu sur Louis Engels et sa méthode. Rien que le titre de son livre donne envie de s'y mettre "Je perds du poids en mangeant du chocolat".
Je n'ai jamais été une adepte des "régimes" en tout genre, la privation ça ne dure pas pour moi, ça me frustre et je replonge. Plus les années passent et plus il est compliqué de perdre les quelques kilos pris en vacances, lors de festivités etc... Alors ils s'accumulent sans qu'on ne s'en rende compte, puis un jour, c'est le déclic, il faut faire quelque chose.
Mon déclic je l'ai eu début d'année et j'ai pris RDV chez Louis, j'avoue que je n'y croyait pas trop, les légumes et moi, ça fait 10. Je me disait qu'avec un accompagnement, je n'aurais pas le choix de m'y tenir.
Et bien, je suis bluffée du résultat. J'ai réussi à mettre en place tout doucement à mon rythme, sous les encouragements de mon coach Louis, pleins de petites chose qui ont fait la différence. J'ai presque perdu 8 kg depuis janvier et ça, en multipliant les vacances, fêtes et sorties.
LE secret, c'est de ne pas vouloir maigrir et de prendre le temps de passer à l'action, petit à petit.
Merci Louis de m'avoir réconcilié avec une alimentation saine tout en continuant à vivre sans me priver avec mes amis.
Si vous voulez des résultats à long terme, une seule adresse, celle de Louis!
Que dire de plus que vous n'avez pas encore lu sur Louis Engels et sa méthode. Rien que le titre de son livre donne envie de s'y mettre "Je perds du poids en mangeant du chocolat".
Je n'ai jamais été une adepte des "régimes" en tout genre, la privation ça ne dure pas pour moi, ça me frustre et je replonge. Plus les années passent et plus il est compliqué de perdre les quelques kilos pris en vacances, lors de festivités etc... Alors ils s'accumulent sans qu'on ne s'en rende compte, puis un jour, c'est le déclic, il faut faire quelque chose.
Mon déclic je l'ai eu début d'année et j'ai pris RDV chez Louis, j'avoue que je n'y croyait pas trop, les légumes et moi, ça fait 10. Je me disait qu'avec un accompagnement, je n'aurais pas le choix de m'y tenir.
Et bien, je suis bluffée du résultat. J'ai réussi à mettre en place tout doucement à mon rythme, sous les encouragements de mon coach Louis, pleins de petites chose qui ont fait la différence. J'ai presque perdu 8 kg depuis janvier et ça, en multipliant les vacances, fêtes et sorties.
LE secret, c'est de ne pas vouloir maigrir et de prendre le temps de passer à l'action, petit à petit.
Merci Louis de m'avoir réconcilié avec une alimentation saine tout en continuant à vivre sans me priver avec mes amis.
Si vous voulez des résultats à long terme, une seule adresse, celle de Louis!
Apr 30, 2024
Apr 30, 2024
